Aller au contenu principal

Les fonctions supports

Fonctions de soutiens aux activités opérationnelles et permettant de faciliter le pilotage de la production et de l’efficience des différentes activités.

Formation : Un pilier dans les processus opérationnels, la formation est destinée aussi bien aux nouvelles recrues qu’aux collaborateurs en poste dans une démarche de montée en compétence et d’amélioration continue de la qualité et de la productivité.

Le coaching d’équipe : Les coachs, détachés auprès d’une activité, travaillent étroitement avec les responsables d’équipe. Ils prennent en charge aussi bien les nouvelles recrues, en leur facilitant l’intégration et la réalisation des objectifs, que les collaborateurs en place pour détecter et corriger les écarts.

Qualité et formation : L’objectif de cette unité est de veiller aux respects des processus qualité et de leur perfectionnement par rapport aux exigences normatives et de celles de nos clients dans une logique d’amélioration continue et de conformité avec les normes et certifications d’Advancia Téléservices.

Informatique et technologie : Ce département est en charge de l’exploitation et de la continuité de services des infrastructures technologiques.

Recrutement : Cette unité développe et diversifie les sources externes de recherche de candidatures (Ecoles, centre de formations, universités, BNEC, etc.). Elle déploie de nouveaux moyens de communication pour la diffusion des offres d’emploi. Elle traite les candidatures par téléphone et par mail et sélectionne les candidats qu’elle devra suivre de la formation à l’intégration.

Business support manager : Il analyse, conçoit, prépare et présente les tableaux de bord et les indicateurs pour permettre le contrôle des flux (dimensionnement & planification des équipes dans le respect des niveaux de services requis et de la rentabilité des opérations), l’équilibrage et l’ajustement des flux en temps réel. Il assure aussi une planification prévisionnelle avec production des plannings en ligne avec les prévisions de volumes.
Postuler

Pour plus d'informations, merci de nous contacter