Aller au contenu principal

Les fonctions opérationnelles

Le chargé de clientèle : Il a pour mission la gestion et l’optimisation de la relation client en réception (réclamations, demandes d’informations) ou émission d’appel (prospection de clients, vente par correspondance).

Le télé-enquêteur : Il administre des enquêtes par téléphone sur un échantillon pré-établi, en vue de collecter des informations marketing ou commerciales.

L’ingénieur support technique : Il traite les réclamations clients à caractère technique. Il pilote et gère également les interventions des prestataires sur le terrain.

Le conseiller marketing : Sa mission principale est de conseiller et d’assister les clients dans le cadre des campagnes de communication. Il se doit de définir les budgets correspondants et assure la réalisation des objectifs.

L’ingénieur commercial : Il est en charge de la prospection, du développement du portefeuille client et de la croissance du chiffre d’affaires.

Le conseiller planificateur – Conduite d’activité – : Il étudie, analyse et intègre les ordres de travaux (OT) dans le système d’information des clients en optimisant le plan de charge et en maximisant le nombre d’interventions dans le respect des cahiers des charges. Il développe une méthodologie de planification en respectant les critères d’optimisation. Il analyser les comptes rendus des techniciens et déclenche les actions correctives nécessaires.

Chargé clientèle en réception d’appels - Téléphonie mobile - : Il a pour mission la gestion et l’optimisation de la relation client en réception (réclamations, demandes d’informations commerciales) sur les offres de téléphonie mobile des opérateurs.

Chargé clientèle en réception d’appels – Support informatique - : Il traite les réclamations/demandes clients à caractère technique et/ou apporte son assistance à la résolution des problèmes techniques. Il pilote et gère également les interventions des prestataires sur le terrain.

Chargé clientèle en réception d’appels – Service Internet – : Il traite les réclamations/demandes d’assistance des utilisateurs des opérateurs à caractère technique et apporte son assistance à la résolution des problèmes techniques.

Conseiller commercial sénior télécom B2B : Il conseille, propose et identifie des projets et/ou vend des solutions et produits à l’adresse des PME & TPE. Il a pour mission de développer le chiffre d’affaire et de réaliser les objectifs visés.

Conseiller commercial télécom B2B : Il conseille, propose et vend des solutions de téléphonie Fixe/Mobile/Internet ainsi que des solutions de télécommunications avancées (solutions de distribution d’appels, liens numériques, Fibre, …). Il a pour mission de développer le chiffre d’affaire et de réaliser les objectifs visés.
Postuler

Pour plus d'informations, merci de nous contacter