Aller au contenu principal
Etude de cas client Stockly

Stocklys

Stocklys conçoit des batteries qui permettent de stocker l'énergie solaire produite par les panneaux photovoltaïques. Elle aide les particuliers à consommer « vert » tout en leur permettant de réduire la CSPE : « La contribution au service public de l'électricité » qui est un prélèvement de nature fiscale sur les consommateurs d'électricité en France, destiné à dédommager les opérateurs des surcoûts engendrés par les obligations qui leur sont imposées par la loi sur le service public de l'électricité.

La « CSPE » est acquittée par le consommateur final d'électricité directement sur sa facture et est fonction de sa consommation d’électricité.

Objectifs

  • Face à au développement de l’activité d’autoconsommation et de son impact positif sur la réduction des coûts pour les ménages, l’entreprise se développe fortement. Elle souhaite décharger les commerciaux de la tache de prise de rendez-vous tout en augmentant le nombre de visites assurées chez les prospects.

Mission

  • Une équipe de 20 téléprospecteurs, se relayant entre 8h30 à 20h30, pour assurer la prise de rendez-vous et la gestion des plannings de la force commerciale terrain.

Résultats Obtenus

  • Une force commerciale totalement focalisée pour assurer les rendez-vous.
  • Augmentation du nombre de visites en clientèle de 30%.

Pour plus d'informations, merci de nous contacter